Vous souhaitez intégrer une structure où sens du service, proximité et travail en équipe sont les valeurs fortes ?
Rejoignez le GRAM (Groupement et Recherche en ameublement) en tant qu’Assistant(e) Polyvalent(e) !
Depuis bientôt 40 ans, GRAM anime et conseille un Groupement de 250 points de vente indépendants spécialisés dans l’ameublement et la décoration sur les segments du milieu et haut de gamme.
Notre équipe d’une vingtaine de personnes se mobilise pour déployer des solutions novatrices qui concourent au développement des entreprises adhérentes. Centrale d’achats de meubles et de décorations, nous apportons à nos réseaux une communication forte et des outils performants. Nous sommes reconnus pour notre offre de service ainsi que pour le niveau d’accompagnement auprès de nos adhérents.
Au sein du GRAM, vous intervenez de manière transverse dans les domaines suivants :
– Achats/produits
- Création et mise à jour des références produits
- Gestion des mises à jour des tarifs
- Suivi du show-room
- Relations fabricants
– Accueil physique et téléphonique
- Réception des tiers
- Dépouillement du courrier
– Divers
- Assistance transversale
- Suivis statistiques
- Services généraux
Issu(e) d’un niveau Bac+2, vous avez au moins une première expérience ou des stages significatifs dans le domaine administratif et/ou de l’ameublement.
Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Excel, Word et Powerpoint) et êtes naturellement à l’aise avec l’outil informatique.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Conditions de travail :
Durée du contrat : 6 mois
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Avantages :
- Épargne salariale
- Réductions Tarifaires
- RTT
Pour postuler, merci de transmettre CV + lettre de motivation à l’adresse recrutement@gram.fr